vendredi 12 mars 2010

Bonjour

Bonjour tout le monde,

Voila, je me décide enfin à ouvrir un blog pour y mettre les choses que je préfère. C'est à dire la vie de mes chiens et le scrapbooking.

Je m'appelle Marie-Hélène et avec mon mari Alain, nous avons 4 enfants (3 sont déjà partis faire leurs études donc plus que ma petite dernière à la maison). Ma plus grande fille est infirmière, mon fils fait des études d'histoire, ma deuxième fille est en 1ere année de médecine et ma petite dernière est en CM1.
Mais même si 3 de mes enfants sont partis de la maison elle n'est pas vide pour autant car mes 3 chiens y sont toujours.

Une de mes passions qui m'a fait découvrir le monde du blog est le scrapbooking. Donc attendez vous à voir quelques unes de mes pages.
A part ça je fais aussi de la broderie.

Bon ben maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire