lundi 22 mars 2010

page monochromatique

Bonjour,

j'ai fait cette page la semaine dernière, notre prof de scrap nous avait demandé de faire une page monochromatique. J'ai choisi le rouge pour aller avec les ceintures de ces deux charmantes filles. Il y a alizée (ma fille, celle qui a les cheveux incroyablement frisés) et Manon sa cousine. Elles étaient ravies d'être demoiselle d'honneur au mariage de ma nièce.

Je suis plutôt contente parceque depuis que je vais à des cours de scrap, et qu'elle nous demande de faire des choses auxquelles je n'aurais pas pensé, je me rend compte que ça peut rendre assez bien, et du coup ça me donne pleins de nouvelles idées pour le scrap, et ça c'est que du positif.

Toujours des pages avec un fond papier paper pizazz ( j'ai du stock ), quelques fleurs prima et des chipboards pour le titre.

3 commentaires:

  1. Une page monochrome... c'est une belle idée!
    Moi, j'ai, notamment, choisi d'en faire une ... toute blanche... ;-)))

    J'aime beaucoup la douceur que dégage ta page...
    Et quelle complicité entre ces deux petites filles!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle et il en ressort une très belle harmonie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super jolies tes deux pages , c'est une belle couleur

    RépondreSupprimer