mercredi 12 mai 2010

voila une carte envoyé à isa http://agathe2502.canalblog.com/ pour la remercier d 'un envoi d'empreintes.

c'est la première carte que je fais. L' éclairage n'est pas top mais je l'ai pris un jour de pluie.
chez nous la pluie n'en finie pas on voudrait un peu de soleil.
passez une bonne journée.

2 commentaires:

  1. ta carte est superbe un grand Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilibelle!!
    J'ai bien eu ton petit message,et c'est avec plaisir que je ferai un échange de tamponnages avec toi...dis moi ceux qui te plaisent sur mon blog,ou bien le style ou les marques qui te plaisent et je me ferai un plaisir de te les envoyer...Par contre ,je n'ai pas réussi à aller à l'adresse que tu m'a donné...
    Mon mail:vero.blade@orange.fr
    A bientôt...
    Et j'aime beaucoup ta carte!...
    Bises

    RépondreSupprimer