samedi 22 mai 2010

Mini album fleurs

Bonjour,
Je vous présente mon mini album sur le thème des fleurs de la montagne.
C'est le deuxième que je fais, tout dans les tons verts.
Il se déplie, et on peut donc voir les photos en recto/verso.
Les photos ont été prises par un ami.
J'ai principalement utilisé du papier rouge de garance.

Première page, avec écriture en chipboards Toga.
Ici on voit le mécanisme de fermeture, ce sont des aimants basic grey.




Dans les pages sur les gouttes d'eau, j'ai utilisé du glossy pour faire un effet eau.


La petite coccinelle vient des papiers transparents de décoration cadeaux, souvent pour mis pour offrir les fleurs.










Vue d'ensemble de l'album en recto et en verso.


PS: Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

1 commentaire:

  1. De très jolies photos, et un mini tout frais qui plaît beaucoup à la jardinière que je suis ! Bravo !

    RépondreSupprimer