jeudi 17 juin 2010

faire part de mariage



ça y est j'ai fini les faire part pour le mariage de ma fille aînée ils sont envoyés et j'espère arrivés à leur destinataire. nous n'avons rien fait de compliqué mais quand il faut le faire environ 80 fois ça prend du temps
voila le dos des enveloppes
maintenant il faut que je me mette au livre d'or à l'urne et aux décorations de table le mariage est pour le 2 octobre il faut que je m'y mette. je suis ravie d'avoir fini cette étape. si vous avez des idées je suis preneuse en blanc et bleu ce sont les couleurs qu'ils ont choisis.

4 commentaires:

  1. c'est adorable! ça me rappelle mon mariage où j'avais broder tout les miens ... il y en avait une cinquantaine seulement !
    bonne journée
    bizz
    Alice

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Dis donc, tu vas en avoir des choses à faire. Bon courage. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, (2ème essai)
    C'est super tes faires part de mariage. AU moins ils seront uniques pour le mariage de ta fille. C'est sur que 80 cela demande du temps et de la patience.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de temps en temps voir s'il y a des nouvelles des petits loups, mais non, et pas sur mon adresse perso également.
    J'espère que tout va bien, ils doivent avoir énormément changé.
    J'ai éssayé plusieur fois de laisser des commentaires, mais j'ai toujours un souci..avec la publication...cela ne passe pas.
    A+ et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer